top of page
  • Bernard Guy

Maison au cœur du village : notre projet avance...



Les participants consultent les plans du projet

Depuis notre réunion publique du 20 décembre 2021, au cours de laquelle chacun a pu exprimer ses remarques et ses attentes, notre projet de maison au cœur du village a bien progressé.

L'architecte, maître d'œuvre, a cogité pour nous proposer le meilleur compromis. Nous avons pu découvrir, lors de la réunion publique du 8 février à la salle des fêtes, les plans de l'avant projet détaillé (APD) tel qu'il se présente aujourd'hui.


Plan de l'étage

Vue en coupe

Vue du dessus des extérieurs

Plan Rez de chausée

Vue de façade


A l'occasion de sa dernière réunion du 8 février 2022, le conseil municipal a approuvé l'APD et le financement proposé pour ce projet.

Suite à cette délibération, les demandes de subventions ont été faites auprès de nos différents financeurs : l'Etat, la Région, le Département et le SDED (service public des énergies dans la Drôme).

Le permis de construire a été déposé et dans les prochaines semaines nous allons lancer, avec le maître d'œuvre, l'appel d'offre devant aboutir au choix des différentes entreprises qui interviendront sur notre projet.

Le début des travaux sera bien sûr fonction des aides que nous obtiendrons et nous espérons pouvoir engager les premières opérations dans le courant du second semestre de l 'année 2022.

Un grand merci à tous ceux qui sont intervenus durant cette phase d'élaboration de l'APD.


Bernard GUY

Posts récents

Voir tout

YOGA

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page